[Retour sur] Célébrer le 1er anniversaire : un an jour pour jour

Posted by | 16 décembre 2017 | Vie d'Entreprise | No Comments
C’était hier : le 15 décembre 2016. Il y a un an jour pour jour. Nous fêtions ensemble le premier anniversaire de SaKom-unique !

 

Chez SaKom-unique, on aime faire la fête. Et comme peuvent en témoigner nos clients et partenaires, toute occasion peut être marquée par la célébration.
C’est pourquoi célébrer son premier anniversaire a été aussi naturel pour SaKom-unique.

Se faire plaisir à soi autant qu’aux autres

Mais célébrer pour quoi faire, nous direz-vous ?
Célébrer, c’est marquer le coup. Et marquer le coup, c’est déjà, pour soi, prendre conscience. Autrement dit, célébrer une occasion, c’est d’abord une forme de cadeau que vous vous faites d’abord à vous-mêmes. Autrement dit, fêter le 1er anniversaire de SaKom-unique, c’était s’aider à réaliser qu’une petite entreprise a passé un cap.

Les autres personnes à qui vous faites un cadeau en marquant le coup, ce sont tous ceux qui vous ont accompagnés dans cette réussite : vos clients et partenaires.
Qui avons-nous donc invités ? Eh bien, des clients, des partenaires, et aussi beaucoup d’amis. Car on n’a pas toujours des excuses pour réunir son réseau. Une petite trentaine de personnes ont répondu présents. Nous les en remercions encore une année après.

Et cette année ?

Figurez-vous qu’un nouvel anniversaire pour SaKom-unique, avec des petits cadeaux et pleins de bonnes ondes, nous y avons à nouveau pensé. Malheureusement…ou heureusement ! beaucoup de travail depuis quelques mois, et peu de temps pour se célébrer soi.
Aussi, nous verrons. En réalité, l’anniversaire de SaKom-unique, c’est tous les 1er mai, date de début d’exercice en 2015, comme un paradoxe de la Fête du Travail. Et l’entreprise de la Communication pas Kom les autres est entrée dans sa 3ème année en 2017. A suivre donc en 2018, qui sait ?

Ce 15 décembre, il n’y a pas de hasard même quand c’est ipromptu, nous étions dans les lieux-mêmes de la célébration un an plus tôt : au Studio 16, place du Martroi à Orléans. Et voici ce que nous nous sommes dit :


 


 

Cet article, c’est aussi l’occasion pour toute l’équipe de SaKom-unique de vous souhaiter de belles préparations des Fêtes de fin d’année. A bientôt, sous les couleurs rouge et blanc de votre agence de communication préférée 😉

 
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestBuffer this pageEmail this to someonePrint this page

About Sabrina Kecheroud

Fondatrice de SaKom-unique, agence de communication à Orléans. Communicante (conseil en visibilité/image et en identité de marque, web 2.0, e-réputation, branding digital et offline, etc.) depuis une dizaine d'année, je partage ici avec vous mes infos et mes coups de coeur ou coups de gueule...lorsque j'en ai le temps ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.