Sabrina de SaKom-unique sur France Bleu Orléans

Posted by | 4 octobre 2015 | Médias | One Comment
Cette semaine, Sabrina Kecheroud, fondatrice de SaKom-unique était sur les ondes de France Bleu Orléans.

Au côté de Rodolphe Louvet, animateur du « 5 à 7 » émission quotidienne de la fin d’après-midi entre 17h et 18h, Sabrina Kecheroud, notre fondatrice, a commenté l’actualité locale et nationale. C’était le jeudi 1er octobre. De quoi bien commencer cet automne.

Du lundi au vendredi, sur les ondes locales du 100.9, un acteur de la vie locale orléanaise est invité pour donner son point de vue sur les sujets du moment entre 18h30 et 19h. Ce sont « Les Témoins de l’Actu ». C’était la deuxième édition pour Sabrina « la communicante » de SaKom-unique.
Au menu pour cette fois, dans le désordre : les chiffres du tourisme dans le Loiret au beau fixe, les propos de Nadine Morano, les personnes âgées à l’occasion de leur journée internationale, le Festival de Loire, la Loire à vélo et du sport.

Une petite demi-heure tout en légèreté, fraîcheur et bonne ambiance, à écouter ou réécouter sous ces quelques lignes… Nous vous garantissons quelques sourires, voire des rires.
Bonne écoute à tous, et n’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire !

 

Les Témoins de l’Actu (France Bleu Orléans) – 1er octobre 2015 – Sabrina Kecheroud de SaKom-unique.

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article, ou au contraire pas du tout ? Laissez un commentaire !
Pour suivre SaKom-unique sur les réseaux sociaux, c’est ici :

       
 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestBuffer this pageEmail this to someonePrint this page

About Sabrina Kecheroud

Fondatrice de SaKom-unique, agence de communication à Orléans. Communicante (conseil en visibilité/image et en identité de marque, web 2.0, e-réputation, branding digital et offline, etc.) depuis une dizaine d'année, je partage ici avec vous mes infos et mes coups de coeur ou coups de gueule...lorsque j'en ai le temps ;)

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.